top of page
Sans titre copie.png

Un horizon international

Une section MBA Shangaï travaille en collaboration avec des entreprises chinoisesCes deux dernières années en raison de la politique zéro Covid du gouvernement chinois, les échanges n’ont pas pu avoir lieu

 

Nous avons signé en octobre 2017, un accord avec la Chine qui va permettre à nos élèves de niveau Bachelor de se rendre dans la ville nouvelle dédiée à la beauté, « Beautéville », pour effectuer des stages professionnalisants.

 

Nous envisageons donc en 2024 d’accueillir à Chartres des élèves chinois  en Académie d’été pour leur permettre de s’essayer à la « French Touch ». 

Cette ouverture à l’international est très importante : non seulement pour nos futurs professionnels qui bénéficieront d’un accompagnement pour une expérience significative à l’étranger, mais aussi pour pérenniser le label France qui fait notre force à l’international. 

 

IBCBS by Régine Ferrère sera un lieu ouvert aux Chartrains qui s’inscrira dans un écosystème général autour des pôles forts de Chartres métropole que sont le tourisme, la Cosmetic Valley, la Cité de l’Innovation, l’enseignement supérieur. 

La maîtrise des langues étrangères est une de nos priorités. Nous offrons à tous nos étudiants, en digital learning, une préparation aux TOEIC, avec la certification des niveaux atteints et les attestations professionnelles de compétences linguistiques : Anglais, Espagnol

11 Avril 2023
Visite de Monsieur HOU accompagné de la direction de Beautéville - CHINE

bottom of page