top of page

Ouverture du 1er MBA Digital Marketing & Business "Beauty & Cosmetics"

Le MBA Spécialisé « Digital Marketing & Business » de l’EFAP poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle formation spécialisée dans le secteur de la Beauté et des Cosmétiques.



Le MBA Spécialisé Digital Marketing & Business (DMB) de l’EFAP, en association avec l’IBCBS, 1er Campus international dédié aux métiers de la beauté et du bien-être, et la Cosmetic Valley, entame un nouveau chapitre dans son développement stratégique en proposant un MBA Spécialisé DMB Beauty & Cosmetics, en alternance, dédié aux industries de la beauté et de la cosmétique pour la rentrée d’octobre 2020.


Né il y cinq ans, le MBA Spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP, compte aujourd’hui plus de 300 étudiants sur les campus de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Shanghai et Alger.


Le nouveau programme « MBA Spécialisé DMB Beauty & Cosmetics » s'adresse à de futurs managers capables de mettre en oeuvre des stratégies gagnantes en communication digitale appliquées au marketing de la beauté et des cosmétiques sur un marché mondial de 220 milliards d’euros (*). Il a été conçu en lien avec un board pédagogique composé de professionnels actifs et influents au sein d’entreprises telles que le Groupe L’Oreal, LVMH, Corpoderm, Menscap, Thalgo, BeautySucces, notamment...


138 vues0 commentaire
bottom of page