Ouverture du 1er MBA Digital Marketing & Business "Beauty & Cosmetics"

Le MBA Spécialisé « Digital Marketing & Business » de l’EFAP poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle formation spécialisée dans le secteur de la Beauté et des Cosmétiques.



Le MBA Spécialisé Digital Marketing & Business (DMB) de l’EFAP, en association avec l’IBCBS, 1er Campus international dédié aux métiers de la beauté et du bien-être, et la Cosmetic Valley, entame un nouveau chapitre dans son développement stratégique en proposant un MBA Spécialisé DMB Beauty & Cosmetics, en alternance, dédié aux industries de la beauté et de la cosmétique pour la rentrée d’octobre 2020.


Né il y cinq ans, le MBA Spécialisé Digital Marketing & Business de l’EFAP, compte aujourd’hui plus de 300 étudiants sur les campus de Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Shanghai et Alger.


Le nouveau programme « MBA Spécialisé DMB Beauty & Cosmetics » s'adresse à de futurs managers capables de mettre en oeuvre des stratégies gagnantes en communication digitale appliquées au marketing de la beauté et des cosmétiques sur un marché mondial de 220 milliards d’euros (*). Il a été conçu en lien avec un board pédagogique composé de professionnels actifs et influents au sein d’entreprises telles que le Groupe L’Oreal, LVMH, Corpoderm, Menscap, Thalgo, BeautySucces, notamment...


> Lire l'article complet sur senseofwellness en cliquant ici

NOUS CONTACTER

ADRESSE

12 rue Saint Michel 28000 Chartes 

Telephone:

+33 (0)2 34 40 02 80

© 2018 IBCBS  - International Beauty & Cosmetic  Business School - Mentions légales